750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
15 mai 2014

Tomates Cerises Confites

Des jolis petits bocaux pour de belles recettes... Des tomates confites maison aux couleurs de l'été!

tomates cerise confites

Liste des courses :

-       400 g de tomates cerises rouges

-       400 g de tomates cerises jaunes

-       Un piment d’Espelette

-       Huile d’olive

-       Ail frais

  tomates confites

 1 - Couper les petites tomates en deux et les évider

2 – Préchauffer le four à 180°

3 - Les mettre dans un plat et enfourner pendant trente minutes

4 – Pendant ce temps, préparer votre bocal en y mettant de l’ail frais, du thym, de l’huile d’olive, une pincée de sel, et un peu de piment d’Espelette

5 – Sortir les tomates du four, les laisser sécher sur un linge

6 – Disposer les tomates dans le bocal, en alternant les couleurs, et compléter en huile d’olive.

7 – C’est prêt, vous pouvez refermer votre bocal et conserver les tomates au réfrigérateur. Elles pourront servir en salades, en décoration dans des plats, …

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parfait pour faire le plein de vitamines et de soleil pendant l'hiver!! ;)
B
Qu'est ce qu'ils sont jolis ces bocaux plein de couleurs ! C'est du soleil en conserve toute l'année.
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité