C'est en voyant le week end dernier mon homme en train de me faire un gâteau en adaptant savamment une recette prise sur un vieux cahier écorné et baveux de mère-grand, que je me suis dit : il lui faut un support digne de ce nom pour toutes ses recettes !

Je m'explique : depuis longtemps, je fais partie des privilégiées qui ont adopté un homme qui sait faire la cuisine!

Pour poser le cadre : lui, c'est petits plats, cinq fruits et légumes par jour (si possible du jardin), avec une appétence certaine pour tout ce qui peut être dénommé saucisson, pâté, foie gras, confit, and co.

Moi c'est plutôt internet, fringues, chaussures, décoration, DIY,... 

Donc le chef c'est Monsieur, et le goûteur, c'est moi!

Je souhaite, au gré de la publication d'articles, et via mon regard de non cuisinière, faire part de ses recettes, les mettre en scène, et leur rendre hommage!

Vous trouverez ici notamment les recettes (non exhaustives) du boeuf bourguignon, les légumes farcis, les potages, mais aussi les légumineux bizarroïdes, les astuces culinaires, les fournisseurs officiels, nos restaurants préférés (oui, de temps en temps, le Chef doit se reposer), le tout décliné au masculin!

Merci d'avance pour vos commentaires, avis, critiques, pour faire avancer cet espace!

Au fur et à mesure de mes déambulations sur canalblog, je mettrai en lien d'amis les sites qui m'auront touché, marqué, ébahie, étonné, laissé bouche bée, aidé ou fait saliver.

Merci pour ceux qui viennent visiter ce blog, qui est encore loin, mais alors vraiment FAR FAR AWAY des magnifiques blogs que j'ai la possibilité de parcourir sur le web, et qui m'étonnent chaque fois par leur qualité et leurs incroyables photos et créations !

Merci à tous de l'aider à grandir avec vous.