750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
30 juin 2014

Tarte Carottes Poulet au curry

Une soirée télé, une soirée entre filles et/ou un repas léger au soleil ? Pourquoi pas une tarte salée, aux carottes, poulet au curry ?

 tarte carottes poulet

Pour cette recette de tarte carotte, il vous faudra :

-          1 rouleau de pâte feuilletée

-          2 blancs de poulet

-          250 g de carottes

-          1 gros oignon

-          60 g de cerneaux de noix

-          1 œuf

-          20 cl de crème liquide

-          30 g de beurre

-          1 càc de curry

-          100 g de gruyère

-          Sel, poivre

 tarte carottes poulet

1 – Peler et râper les carottes avec la râpe à gros trous.

2 – Hacher l’oignon, et mixer les noix.

3 – Faire fondre 30 g de beurre dans une sauteuse, y mettre l’oignon haché, et les blancs de poulet salés et poivrés, et les cuire 4 min de chaque côté.

4 – Retirer ensuite les blancs de poulet, et mettre les carottes et le curry dans la sauteuse avec les oignons. Couvrir et cuire environ 15 min à feu doux, en rajoutant un peu d’huile d’olive pour ne pas que ça accroche.

5 – Pendant ce temps, découper finement les blancs de poulet.

6 – Préchauffer le four à 210°.

7 - A la fin de la cuisson, arrêter le feu, et ajouter dans la sauteuse les blancs de poulet, les noix, l’œuf fouetté, la crème liquide et le gruyère. Mélanger le tout.

8 – Beurrer un moule. Etaler la pâte feuilletée.  La piquer à la fourchette et ajouter la préparation.

9 – Enfourner pour 35 à 40 min

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam jolie tarte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> rola
D
J'aime beaucoup l'association des ingrédients!! Ça a l'air très bon !!
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité