750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
18 mars 2014

Mug Cake framboises

Mug cake framboises

Mug cake : je récidive ! Cette fois, je tente de mettre des framboises.

J'adapte encore ma recette originelle (mug poire) avec les ingrédients suivants:

- une càs de sucre en poudre

- un sachet de sucre vanillé

- un oeuf

- une càs de crème fraiche épaisse pour remplacer le lait

- une pincée de levure chimique

- quatre càs de farine (pas dodues les càs)

- des framboises

Pour la réalisation :

1 - Mélanger les deux types de sucre et l'oeuf dans un bol

2 - Rajouter la crème fraiche, puis la farine et la levure, remuer jusqu'à obtention d'une pâte lisse

3 - Mettre dans la pâte 5 ou 6 framboises

4 - Verser le tout dans un mug préalablement beurré et fariné, pour pouvoir démouler le cake facilement.

5 - Mettre au micro-ondes pendant environ 2 min 45, en fonction de la puissance.

Astuce : faire cuire par tranches de 30 secondes, jusqu'à obtention d'un gâteau qui se tient.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les framboises et la simplicité de cette recette, bravo!
O
hummm ça a l'air delicieux merci de ta visite !
P
Avec les framboises de mon jardin, un délice!
C
Voilà une version qui me plait bien ;)
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité