750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
21 mars 2014

Mug cake cookie

Oui! un mug cake cookie! J'ai trouvé cette recette sur le site de cooking mumu, et j'ai tenté l'expérience addictive!!

Et j'ai goûté....

mug cake cookie1

Bref, pour faire ce génial mug cake, il vous faudra:

 

  • 1 càs de sucre vanillé
  • 1 càs de sucre en poudre
  • 1 jaune d'oeuf
  • 3 CàS de farine
  • 2 CàS de chocolat

J'ai ensuite fait fondre le beurre, que j'ai mélangé à tous les autres ingrédients (sauf le chocolat, qui arrive en dernier lui)

Bon, pour faire bien, il faudrait d'abord mélanger les deux sucres au beurre, puis le jaune d'oeuf, puis la farine. Enfin, le chocolat. La pâte doit être assez souple, elle ne doit pas être sableuse, rajouter du beurre si besoin.

Mettre au micro-ondes environ 1 min30. Laisser un peu refroidir. C'est tout!

Lulu, tu peux tenter celui-là, je pense que tu vas adorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'ai jamais testé, cette recette à l'air délicieuse
B
Oui, j'ai tout mangé....
L
Mmmhhh ca a l'air bon !!!
C
J'aime beaucoup !
B
Grand merci à tous !<br /> <br /> Et un bon we aussi
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité