750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
28 mai 2014

Mug Cake Nutella

Dans la famille mug cake, je demande le plus gourmand et insolent : le mug cake Nutella!!

Toujours le principe de la gourmandise en mug très vite réalisée. Si vous avez quelques ingrédients de base, et 5 minutes, voici la recette de ce mug cake:

mug cake nutella

La liste des ingrédients:

- 4 càs de farine

- 1 petite càc de levure chimique

- 2 càs de sucre roux

- 1 oeuf

- 3 càs de lait

- 2 càs de beurre fondu

- 3 càs de Nutella

mug cake nutella

Préparation:

Dans un bol, ajouter successivement les ingrédients dans l'ordre de la liste, en mélangeant bien à chaque fois, pour que la préparation reste homogène.

Verser ensuite la préparation obtenue dans des tasses. Attention de ne remplir les tasses qu'au deux tiers, le cake gonfle beaucoup à la cuisson. Faites cuire environ 1 minute au micro-ondes en surveillant la cuisson toutes les 15 secondes.

Pour plus de gourmandise : rajouter une pointe de chantilly !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai encore jamais testé de mug cake, cette recette m'a l'air très appétissante :)
Z
J' Adooore !
P
Hummmmm!
B
C'est un attrape gourmands!
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité