750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
7 mai 2014

Smoothie Fraises Banane

 

smoothie fraises banane

J'aime bien les smoothies. On a l'impression de faire un repas dès qu'on en boit un, mais on fait aussi le plein de vitamines. J'aime bien le classique fraises banane, qui me procure vitamines B6, vitamine C, et vitamines A, antioxydants, entre autres.

Et puis là, ça fait mine de rien quatre fruits d'un coup, les 5 étant donc presque mangés dans la journée!

Pour un très grand verre (ou deux moyens)

- une pêche

- une banane

- une demie barquette de fraises

- une orange

 

Peler l'orange comme une pomme (si l'orange doit passer dans un Magimix par exemple), équeuter les fraises, peler la pêche.

Mixer le tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les smoothies aussi mais pas la banane que je pourrai remplacer par un autre fruit.<br /> <br /> Les smoothies sont de vrais repas!<br /> <br /> Chantal
D
un vrai délice rafraîchissant !
A
hummm simple mais tellement bon, j'adore ce genre de smoothies, parfait pour la saison
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité