750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
20 avril 2014

Frozen yogourt et coulis de fraises

Premier frozen yaourt et premier coulis de fraise

Qui a fini bu à la paille

Mais aussi premier mois de blog (et demi...) Quand j’ai commencé, je ressemblais à Candy qui débarque de sa province et qui aperçoit son Prince Charmant (celles qui connaissent ont au moins mon âge, vous êtes démasquées !). Maintenant, Candy a mis du vernis bleu sur ses ongles… Un jour, Candy sera transformée et deviendra la guerrière de Tomb Raider…

Premiers plats ratés, angoisse ! car pas de photos possible, donc pas d’article …

Premiers achats d’assiettes, bols ou sets de table en exemplaire unique pour la déco des photos, et qui ne serviront donc que pour la déco des photos...

Premières abonnées (merci les filles !!), et premiers abonnements

Premiers commentaires, premier échanges

Premières stats (j’ai fait combien aujourd’hui ????), et apprentissage du début du commencement des bases du S.E.O

Premières constatations et découvertes : les blogs des autres sont quand même super beaux!!! Mais comment elle fait des super photos comme ça ?

Premières trituration des méninges pour trouver la prochaine recette à publier

Première participation à des jeux

 

Mais pas la dernière recette

L’aventure continue

 Frozenyogourt

Pour en revenir à la recette :

Liste de courses :

-          Une barquette de fraises

-          Sucre en poudre

-          Sucre glace

-          Deux yaourts nature

-          Un demi-citron

-          Miel

 

frozen yaourt

Mettre les deux yaourts au congélateur au moins une heure.

Pendant ce temps, pour le coulis de fraises, il suffit d’équeuter les fraises, les mettre dans le bol du mixer avec le jus d’un demi citron, deux càs de sucre en poudre. Mixer le tout et mettre au frigo.

Sortir les yaourts, et les mélanger dans un saladier avec le sucre, et une càs de miel et de sucre glace. Remettre au congélateur une heure environ. Vous pouvez évidemment intégrer au mixer un fruit (pêche, fraise, mangue,..) avec le yaourt.

Vous pouvez ensuite servir le yaourt glacé, nappé de coulis de fraise maison !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'y reconnais un peu dans ton article. Je viens de fêter mes trois mois. Il faut surtout se faire plaisir.biz
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité