750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
9 avril 2014

Liebster Award

Ce 8 avril, j’ai lu un commentaire sur une de mes recettes sur mon blog, et j’ai vu que j’avais été taguée pour un Liebster Award !!

La pression est à son comble, le Liebster Award est une récompense accordée à des blogueurs qui ont moins de 200 abonnés.

J’ai été taguée par Ma petite Cuisine Gourmande, et je la remercie pour ça !

J’avais déjà repéré de jeunes blogs, qui comme le mien remplissent les critères, je vais pouvoir les taguer à mon tour ! Mais je ne pourrais pas tous les taguer, il y en a beaucoup d’autres, et souvent de qualité.

J’en profite pour remercier tous ceux qui se promènent sur mon blog, et ceux qui me laissent une petite trace de leur passage.

Ma mission, si je l’accepte, pour recevoir l’award, est de :

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur.
  • Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog dans l’article.
  • Poser 11 nouvelles questions.
  • Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog.

 Mission acceptée, voici mon compte-rendu:

Les 11 choses sur moi :

 1. Je suis maintenant moi aussi à la recherche constante de nouvelles recettes ou de nouvelles idées pour des essais culinaires.

2. J’apprends petit à petit à faire des photos culinaires un peu correctes !

3. Je suis plus douée pour prendre les photos que pour faire la cuisine, mais je me soigne !

4. J’ai arrêté de manger la totalité de mes réalisations sucrées, je me contente de goûter, et je donne. J’ai un succès fou !

5. Je n’aime pas le gingembre.

6.  Je passe de plus en plus de temps sur mon blog, mais j’en ai de moins en moins

 7. J’aimerais savoir faire les macarons. 

8. J’aimerais arrêter de rater les cannelés.

9. J’adore les côtes d’agneau.

10. J’aime mon chat, c’est le plus beau.

11. Je lis beaucoup de romans.

  

Mes réponses aux 11 questions de MaPetiteCuisineGourmande :

 1. Quel est le plat que tu préfères cuisiner?

Je préfère cuisiner les cakes salés, c’est facile et très bon.

 2. Quel pays as-tu déjà visité et qui t'a permis de faire des découvertes culinaires?

Récemment, je suis allée en Grèce, où j’ai (re)découvert la greek salade et découvert le Thanasis. Excellent. Pita, huile d’olive, kebab de veau, tomates, mais aussi feta (la vraie). Et le yaourt glacé, qui fait un tabac sur place.

 3. Quels sont tes futurs projets concernant la cuisine?

Des cake pops, des cheesecake, des layer cake, des cup cake, …bref, expérimenter tout ce qui concerne les cakes !

 4. Utilises-tu des colorants, des sucres colorés, pétillants ou autre dans tes recettes?

Très peu pour le moment, mais j’en ai de plus en plus besoin pour essayer de faire des recettes jolies !

 5. Quel est l'ingrédient que tu préfères cuisiner?

J’aime cuisiner tous les ingrédients que j’aime manger ! Même si « cuisiner » est un grand terme pour moi, je ne suis pas une super cuisinière

 6. Quel est ton film, ta série ou ton dessin animé préféré?

En ce moment, les Hercule Poirot !

 7. Es-tu plutôt bistro ou gastro?

Bistro ! Sans hésiter

 8. Que pratiques-tu comme activité autre que la cuisine?

La déco, la déco, le boulot, la déco, la lecture (et aussi du Guillaume Musso et Marc Levy, hé oui…Mais pas que !)

 9. Quelles ont été tes meilleures vacances?

Ce sont celles à venir

 10. Depuis combien de temps as-tu commencé ton blog?

Mon blog a commencé le 6 mars 2014, et c’est une activité très sympa, et qui pourrait être presque à temps plein !!

 11. La cuisine pour toi c'est plutôt le sucré ou le salé?

Le sucré à faire, le salé à manger, parce que je ne sais pas le faire.

 

Les 11 questions que je pose aux nouvelles(nouveaux) tagués :

1 Qui cuisine au quotidien chez toi ?

2 Combien de temps consacre-tu à ton blog au quotidien ?

3 Où trouves-tu l’inspiration pour les recettes que tu réalises?

4 Pourrais-tu me citer deux émissions de cuisine ?

5 Quel est ton légume préféré ?

6 Quelle est ta prochaine recette salée qui sera mise sur ton blog?

7 Quel est le meilleur plat que tu aies mangé au restaurant ?

8 Tu es plutôt tomate/mozza ou cookies au chocolat ?

9 Quand tu voyages dans un pays dont tu ne connais pas la langue, es-tu prêt(e) à goûter à tous les plats sans en connaitre la composition ?

10 Quelles sont tes passions ?

11 Vis-tu à la ville ou à la campagne ?

  

Les 11 blogs que je tague :

 Lilysartcake

Agitatrice de papilles

Nom d'un biscuit!

Dans la cuisine d'une fée 

Cooking Milie

Snackbook

I love foods

Code sucré

Grain2sucre

Gourmicom

Les gourmandises de Jeanne 

 A vous de jouer les filles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci chère Cook en coulisses, on se donne rendez-vous demain sur Gourmicom :-)
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité