750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
19 mars 2014

Salade de boeuf

 

"Qu'est-ce qu'on maaaange ce soir ?" (ça, c'est moi) 

Flemme aigüe apparente du chéri qui commence à réclamer une pause d'invention de recettes. Donc direction le frigo, en le parcourant du regard de haut en bas. Et là, entre deux radis et un yaourt, on avait le bout de boeuf froid qui restait du déjeuner.

D'où l'idée d'en faire une salade. Une petite salade toute bête, qui a l'avantage d'être très rapide à faire.

saladedeboeuf

Les Ingrédients :

- Oignons frais

- Haricots blancs en boite

- Le reste de boeuf

- Tabasco

- Huile d'olive

Faire tout simplement mariner la viande coupée en morceaux dans l'huile d'olive, le tabasco, les oignons coupés finement pendant environ une demie heure. Rajouter ensuite les haricots blancs.

C'est tout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Jenna! A bientôt
J
Très belle salade
B
Merci! A bientôt
L
Vite fait et bien fait.<br /> <br /> Bisous du Sud.
M
Une recette tout à fait à mon gout!
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité