750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
14 mars 2014

Sandwich campagnard de saucisse grillée avec salade, endive carmine et chips de lard

 La proposition du jour : une assiette salade et endive carmine, saucisse grillée sur pain de campagne.

Encore une belle journée, le soleil est au rendez-vous, le barbecue est allumé, la saucisse crépite sur la grille, et je ne parle pas de l'odeur qui vient titiller les narines !

Sandwich de saucisse grillée et endive carmine

 Pour cette assiette, il  faut les ingrédients suivants:

- saucisse à griller

- pain de campagne tranché

- salade frisée

- une endive carmine

- un oeuf mollet

- concombre

- des tranches fines de poitrine de porc

 Pour la salade, couper en fines bandelettes l'endive, un morceau de concombre. Mettre à  cuire un oeuf. Pendant ce temps, mettre au four préchauffé à 200° les tranches de poitrine de porc jusqu'à ce qu'elles deviennent croustillantes. Faire griller deux tranches de pain de campagne.

 Une fois  la saucisse cuite, dresser l'assiette selon son goût, et poser la saucisse entre les deux tranches de pain.

Facile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci , et je rajoute que c'était excellent!!!! Beau dimanche à tous!!
M
Wouah quel beau sandwich!<br /> <br /> Bon dimanche!
M
C'est plutôt un beau programme que tu nous proposes par ici !!! Quel sandwich de compétition ! Je te piquerais bien toute l'assiette pour mon pique-nique aujourd'hui. ;) Miam miam !
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité