750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
8 mars 2014

Taboulé

 

Les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez, et cela a donné envie d'une recette d'été: le taboulé à base de Quinoa.

Pour le réaliser, il faut opérer en deux phases:

D'abord, faire cuire le quinoa, et le laisser refroidir.

En second lieu, préparez votre planche, aiguisez votre couteau, car il faut couper finement en petits morceaux :

- des tomates cerises

- des oignons frais

- un demi poivron rouge

- un demi poivron vert

- quelques carottes

- un concombre

- des radis

- persil à gogo

- ciboulette

 Lorsque tous les légumes sont tranchés finement, les rajouter dans le saladier de quinoa.

Presser au dessus du mélange un citron entier. Verser deux cuillières à soupe d'huile d'olive, (ou plus, en fonction des goûts), du vinaigre blanc.

Trancher un petit bouquet de ciboulette, un petit bouquet de persil, et saler. 

Et voilà! dit le chef!

DSC01229

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité