750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookencoulisses
5 mars 2014

Mon starter du matin

Lorsque Monsieur est super sympa et attentionné, j'ai droit à un jus d'orange pressé le matin. Hé oui!

Mais attention, pas n'importe quel jus de vulgaires oranges : des oranges maltaises, des clémentines et un "UGLI"... C'est quoi un ugli? Un Ugli, comme son nom l'indique, c'est moche et ça ressemble à ça.

DSC01170

Il s'agit d'une sorte de pamplemousse jaune teinté de vert, en forme de poire. Le ugli est importé de Jamaique et a un goût plus sucré que le pamplemousse.

Ce ugli est donc pressé avec les oranges et les clémentines.

Pour récapituler ce qu'il m'a servi :

- deux oranges maltaises

- un ugli

- deux clémentines

- une fraise

- une feuille de menthe

La fraise est coupée et mise sur le bord du verre, et une petite feuille de menthe (fraiche du jardin) est posée dans le breuvage.

Puis direction salle de bain pour une journée qui commence avec plein de vitamines!!

Et, évidemment, pour avoir droit à son jus d'orange amoureusement pressé régulièrement (des fois, je suis obligée de le faire moi-même...), ne pas oublier le bisou de remerciement au chéri!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cookencoulisses
  • Whaahhhh!!!J'avais commencé ce blog pour mettre en ligne les recettes de cuisine de mon chéri, et c'est moi qui me retrouve à l'alimenter de mes expériences diverses et variées....J'espère qu'elle vous plairont!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mytaste
Top blogs de recettes
Retrouvez bluespoon surHellocoton
Publicité